Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docteur, s'il vous plaît : une sleeve et une nouvelle vie !
4 mai 2014

Samedi 3 mai : le baptême de mon pèse-personne et ma 3 ème séance photo

Aujourd'hui j'ai décidé de baptiser mon pèse-personne. Idée farfelue me direz-vous ! Sans doute ! Mais après tout, nous allons devenir des compagnons inséparables et je ne vais pas toujours l'appeler Monsieur le Pèse-personne. Il fallait bien que je lui trouve un prénom, c'est fait !  A partir de ce jour il s'appelera Philémon qui en grec veut dire "attentionné".

Pourquoi ce choix? Et bien tout simplement parce qu'en ce 3 mai j'ai décidé de mesurer à nouveau ma progression en montant sur la balance et là j'ai pu lire  117,7 kg. C'est-à-dire moins 5,3kg depuis le début du régime yaourts  (le régime blanc comme l'appelle mon chirurgien). Donc, devant un tel effort, même s'il est essentiellement de mon fait, je me suis dis que mon pèse-personne avait droit lui aussi à sa récompense et que ce prénom lui seyait à merveille. En effet, n'est-il pas attentionné de m'attester moins 5,300kg !

De ce fait, 3ème séance photo dans la foulée et dans la même tenue que le premier jour pour mieux se rendre compte. Cette fois je trouve que la perte commence à être visible et puis surtout je le sens dans mes vêtements. Tant mieux, c'est motivant.

annesolafee samedi 3 mai

annesolafee samedi 3 mai profil

 

Je dois avouer que je suis plus que contente du résultat et heureusement d'ailleurs que cela fonctionne parce que je suis tellement lassée des laitages, à la limite de l'écoeurement, que je n'avale plus que 2 yaourts par repas. C'est dire si ma consommation a diminué, c'est pratiquement du jeûn. Dommage que le Carême soit passé !

Bon je dois reconnaître que sur les 3 derniers repas, je me suis octroyée deux tranches de jambon de poulet en plus d'un laitage ou deux parce qu'aurtrement avec seulement deux yaourts à chaque repas, j'ai parfois un peu faim une heure après. Et puis je n'en peux vraiment plus de tous ces laitages.

Allez, courage Annesolafee, plus que dix jours supplémentaires de ce régime avant le jour J-1 et l'entrée à la clinique.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Docteur, s'il vous plaît : une sleeve et une nouvelle vie !
Publicité
Archives
Publicité