Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docteur, s'il vous plaît : une sleeve et une nouvelle vie !
3 mai 2014

Alors quel parfum de yaourts ce midi ?

Aujourd'hui mercredi 29 avril, cela fait une semaine que je me nourris exclusivement de yaourts 0% nature ou aromatisés et de fromage blanc toujours à 0% lisse ou en faisselle. La lassitude commence à se faire sentir. Donc toujours pour tromper mon esprit et mon estomac, sans oublier mon palais, je commence mes repas en mangeant un peu de fromage blanc en faisselle avec du sel et du poivre pour retrouver un peu le goût  des aliments salés parce que je pourrais dire que trop de sucre tue le sucre. Et pourtant d'ordinaire je suis plutôt ce que dans ma famille on appelle "un bec sucré", mais là je n'en peux plus du sucre. 

Du coup j'ai légèrement craqué. Attention, un "craquage" léger tout de même. J'ai osé manger deux bouchées de poulet rôti un soir et un autre soir trois bouchées de salade composée (salade verte, tomate, jambon blanc, dés de gruyère). Et j'ai bien dit "bouchées" et des petites qui plus est.

Mais quelle délectation ! C'est fou comme lorsque l'on est privé de tout ou presque , les plus petits plaisirs deviennent de grands bonheurs. Je serai presque tombée en pâmoison devant le goût du jambon et la texture et la fraîcheur de la salade verte! 

Baloo, du Livre de la Jungle a bien raison : "Il en faut peu, oui vraiment peu pour être heureux ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Docteur, s'il vous plaît : une sleeve et une nouvelle vie !
Publicité
Archives
Publicité