Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docteur, s'il vous plaît : une sleeve et une nouvelle vie !
3 mai 2014

Samedi 26 avril : Bonjour M. le Pèse-personne et deuxième séance photo

Tout d'abord une petite info supplémentaire. Après mon tout premier rendez-vous avec le chirurgien, j'avais couru acheter un nouveau pèse-personne parce que le mien ne fonctionnait plus. Le lendemain je me suis pesée et là, stupeur : celui-ci affiche 2 kilos de plus que celui du chirurgien ! C'est pénible ces balances qui n'indiquent jamais le même poids d'une machine à l'autre. C'est facile après de savoir quel poids on fait.

Bon alors du coup je suis obligée de reprendre les mensurations notées dans le premier article. Donc, je disais : Annesolafée, 123 kilos (chez moi par conséquent) pour 1m 63.

Alors aujourd'hui vais-je pouvoir mesurer l'avancée des travaux de rénovation de mon corps?

- Bonjour M. le Pèse-personne, quelle nouvelle avez-vous pour moi aujourd'hui?

- Bonjour Annesolafée ! A ce jour, je peux d'ores et déjà vous féliciter car j'affiche moins 2kg500 !

-Hum, hum ! Fort bien M. le Pèse-personne. A ce jeu là je pense que nous allons devenir les meilleurs amis du monde. J'espère que vous serez toujours d'aussi charmante compagnie. Bon, et bien au plaisir de vous retrouver dans 3 jours. 

Oui, je ne veux pas devenir esclave de cette balance, donc je ne me pèse pas tous les jours. 

Alors, séance photo maintenant, histoire de voir si on peut déjà remarquer quelques changements :

annesolafee samedi 26 avril

annesolafee samedi 26 avril profil

 

Oui bon, ce n'est pas encore flagrant mais ce n'est pas grave, ça viendra.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Docteur, s'il vous plaît : une sleeve et une nouvelle vie !
Publicité
Archives
Publicité