Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docteur, s'il vous plaît : une sleeve et une nouvelle vie !
3 mai 2014

Bilan après 3 jours de dégustation de yaourts !

Comme ce sont les vacances scolaires et que j'ai dû faire plusieurs allers-retours entre mon domicile et celui de ma mère, je poste aujourd'hui plusieurs articles retraçant les 10 derniers jours.

Lors de l'avant-dernière visite chez le chirurgien celui-ci m'avait dit que je pouvais acheter mes laitages par kilo puisque je pouvais en manger autant que je le voulais. En même temps Monsieur est trop bon, sachant que je n'ai le droit qu'à ça,heureusement que je peux les consommer à volonté! De plus, habituellement je prends un petit-déjeuner traditionnel (café, pain, beurre à 41%, un laitage et un fruit) et au déjeuner et au dîner je mange une portion de protéine, des légumes, un peu de fromage et un autre laitage ou un fruit comme dessert. Eh oui, plusieurs tentatives de régime Weight Watchers ça laissent tout de même quelques traces et notions d'alimentation équilibrée. Maintenant, nous sommes bien d'accord que je ne respectais pas toujours aussi bien ces règles sinon je n'aurais pas besoin de recourir à une sleeve.

Enfin, peu importe, vous imaginez bien que j'ai forcément eu peur d'avoir faim avec mes repas tout laitage. Alors, puisque j'y ai droit à volonté, je m'en suis donné à coeur joie en variant les saveurs et les textures à chaque repas, histoire de me donner l'illusion d'avoir une entrée, un plat et un dessert ! Bah oui, on fait comme on peut pour tromper l'ennemi, à savoir chez une obèse: son cerveau et son estomac !!!

Donc, jusque là tout va bien, je ne suis plutôt pas mauvaise en manipulations mentales et stomacales! La preuve : j'arrive à prendre presque tous mes repas en même temps que ma famille qui, elle, ne consomme bien évidemment pas les mêmes aliments que moi.

La suite au prochain numéro.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Docteur, s'il vous plaît : une sleeve et une nouvelle vie !
Publicité
Archives
Publicité