Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docteur, s'il vous plaît : une sleeve et une nouvelle vie !
22 mai 2014

Hello ! je suis de retour

Alors voilà c'est fait, je suis sleevée depuis une semaine aujourd'hui! Je n'ai rien pu écrire avant, alors je vais tout vous raconter maintenant. 

Donc petit débrief : d'abord la photo de mon dernier repas mercredi soir. Vous n'allez pas être étonné, vous savez déjà de quoi il était composé! 

Dernier dîner avant l'opération

Ensuite le lendemain l'opération s'est bien passée. Je suis restée dans le brouillard toute la journée et j'ai beaucoup dormi, et ça c'était plutôt une bonne chose. Oui, parce que comme dit précédemment j'avais la fameuse sonde gastrique, enfin, plutôt nasale. Donc, tant que je dormais ça allait, je ne la sentais pas. Mais dans la nuit je me suis réveillée plusieurs fois, forcément ayant dormi toute la journée, et là le cauchemar a commencé. Comme je le prévoyais, je toussais et j'avais des haut-le-coeur pour tenter de la rejeter. Ici, une grande révélation s'impose : je peux vous dire que Maître Yoda n'habite pas encore mon esprit, car j'ai eu beau tenter de me mentaliser comme je l'avais dit, cela a été très difficile. La pire journée fut d'ailleurs vendredi, parce que l'anesthésie avait complètement disparu. C'était au point où lorsque mon mari et une de mes filles sont venus me rendre visite, je les ai renvoyés au bout de 10 minutes parce que je ne supportais pas qu'ils ,me voient comme ça.

Et finalement,vers 19 heures, à force de mouvements d'expulsion et de besoin de me moucher, j'ai fin

Publicité
Publicité
Commentaires
Docteur, s'il vous plaît : une sleeve et une nouvelle vie !
Publicité
Archives
Publicité