Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docteur, s'il vous plaît : une sleeve et une nouvelle vie !
29 juillet 2014

Le temps passe trop vite…

Oh lala ! Un mois que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles ! Je suis désolée, je ne vous oublie pas mais mon emploi du temps en ce moment est très chargé.

Comme je l’ai dit précédemment j’ai retrouvé un travail et il est passionnant et très prenant. Comme il est nouveau pour moi, j’ai d’abord eu une semaine de formation intensive à une heure de trajet matin et soir de chez  moi. Je rentrais la tête tellement pleine qu’il m’était impossible de venir écrire quoi que ce soit. Depuis j’ai pris mon poste dans ma ville, mais les deux premières semaines ont été tout aussi épuisantes parce que j’ai été jetée dans le bain tout de suite et j’ai encore dû apprendre de nouvelles choses.

Enfin je commence à prendre mes marques et tellement bien que je fais l’unanimité auprès de mes collègues et de mon patron qui souhaite me garder plus longtemps que les deux mois initialement prévus. Toutefois comme la boîte pour laquelle je travaille fait partie d’un grand groupe, il n’est pas seul décisionnaire mais il commence déjà à se battre pour obtenir gain de cause et me garder. Il a d’ailleurs obtenu que j’y sois pour au moins 6 mois et comme je remplace un congé maternité et qu’il n’est pas impossible que cette jeune femme ne revienne pas, j’hériterais de la place. Alors continuez vos fameuses prières et incantations s’il vous plaît !En tout cas je peux vous avouer que ça fait un bien fou à mon égo et que c’est vraiment agréable de voir que l’on reconnaît vos qualités professionnelles.

Maintenant, venons-en au cœur du sujet qui vous fait venir sur mon blog : ma perte de poids.

Eh bien de ce côté-là c’est toujours le beau fixe aussi. Je vous dis à combien j’en suis ?

Oui allez, vous l’avez bien mérité après cette longue absence. Alors Philémon prend mon relais et vous dit que j’en suis à 21 kilos !! Et oui c’est fait, j’ai passé le cap des 20 kilos.

Par la même occasion je descends encore dans les tailles. Ainsi, sur les photos que je vous joins, je porte un jean’s en taille 46 de chez M.S Mode. Le haut beige est en taille 5 de chez Jacqueline Riù. Il fait parti de la razzia que j’avais faite chez elle et dont j’ai déjà parlé. Par contre le haut bleu, toujours de chez J.R ,pour les intimes, c’est du 42. Non, je ne me suis pas trompée en tapant les chiffres sur le clavier. Bon, ne vous étouffez pas tout de suite, il faut préciser que c’est une blouse très évasée comme vous pouvez le constater d’où le fait que je rentre dans une si petite taille.

Je ne suis pas sûre par contre que vous vous rendiez bien compte de ma perte de poids avec ce chemisier, mais je le trouve super sympa, il fallait donc que je vous le montrasse et surtout par rapport à ce chiffre 42.

WP_20140729_001

WP_20140729_002

WP_20140729_004

WP_20140729_005

 

WP_20140729_003

Ah ! et puis comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, Petit Lapin a eu son bac et dans la foulée nous avons trouvé son studio, et donc dans 15 jours il y a son emménagement. Oulala ! ça c’est une étape pas facile à passer. Heureusement que j’ai ce travail qui me permettra, quand septembre arrivera, de ne pas trop me rendre compte de son absence. Heureusement aussi que j’ai encore 2 ans pour profiter de Petit Chat avant qu’elle ne parte elle aussi.

 

Bon, je crois que c’est tout pour aujourd’hui, vous savez tout. Par contre cette fois je ne vais pas vous promettre de ne pas être trop longue parce que les semaines à venir sont très chargées. En plus pour beaucoup d’entre vous ce sont les vacances, alors BONNES VACANCES !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui Mom-E blue, c'est normal que tu préfères le bleu, ce qui nous fait un point en commun puisque c'est ma couleur préférée!<br /> <br /> Il est vrai que le beige montre plus les rondeurs encore existantes, alors que le bleu est plus ample, donc les masque davantage. Mais d'un autre côté, j'ai tellement porté de vêtements amples avant que maintenant je tâche d'en trouver qui, sans être trop moulant, dessine un peu plus mon corps même s'il n'est pas encore complètement harmonieux. D'ailleurs ça me motive encore plus. Et puis encore deux autres tenues à vous montrer à toues et tous la prochaine fois!
M
Bravo pour toutes ces bonnes nouvelles! Je te préfère avec ce joli haut bleu,bien sur pour la couleur ;-) ,mais aussi parce qu'il te va mieux, je trouve. Bises
M
super super ! je trouve que c'est surtout ton visage qui a beaucoup changé depuis la dernière fois...quel coup de jeune ! au fait, ne jette pas des jolies tenus quand elles seront trop petites car je vais bientôt recommencer à gonfler ( si si ! comme tu l'avais prévu) ah ah !
Docteur, s'il vous plaît : une sleeve et une nouvelle vie !
Publicité
Archives
Publicité