Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docteur, s'il vous plaît : une sleeve et une nouvelle vie !
29 juin 2014

L'histoire d'amour avec Philémon continue!

Alors, dans le dernier article je disais que je craignais de faire une nouvelle pause dans la perte de poids, un nouveau blocage à l’approche du palier des 15 kilos. Mais, une fois de plus j’avais commencé à laisser une peur irraisonnée s’installer en moi.

Depuis quelques temps, bien que j’eusse dit ne pas vouloir devenir esclave de mon pèse-personne, je me pèse tous les matins pour voir les variations de poids d’un jour à l’autre. C’est de cette manière que je voyais s’afficher les – 400 gr, +300 gr….Mais c’est aussi comme ça que je viens de me rendre compte que la perte de poids est vraiment quelque chose de très étrange. En effet, après avoir vu les montagnes russes sur 2 ou 3 jours, il y a ensuite, eu l’effet steppes de Mongolie, c’est-à-dire environ 3 – 4 jours où mon poids ne bougeait pas d’un iota. Et puis, avant-hier moins 1 kilo et ce matin encore moins 500 gr ; résultat moins 1,5kg en 2 jours et donc la phase des 15 kilos largement dépassée puisqu’aujourd’hui j’en suis à 16,2 kilos de perdus.

Je vois de plus en plus les résultats de cette perte sur mon corps et surtout dans mes vêtements. Hier, j’ai voulu mettre un Jean’s que je n’ai pas porté depuis mon retour de la clinique. Avant l’opération il m’allait mais je n’avais pas beaucoup de marge de manœuvre pour bouger. Je me suis dit que là il m’irait très bien. Et bien non ! Il est trop grand ! Tant au niveau des jambes que de la taille. Je n’en revenais pas parce que je ne m’attendais pas à ce que ce soit à ce point. Voilà pourquoi mon histoire d’amour avec Philémon continue.

Enfin, autre bonne nouvelle pour moi et c’est peut-être grâce à vos prières ou incantations (pour ceux qui y auraient participé), j’ai obtenu le poste pour lequel j’ai passé un entretien mardi dernier, je commence demain. Pour le moment ce n’est qu’un CDD de 2 mois, mais à moi de faire mes preuves durant cette période pour peut-être obtenir plus à la rentrée…

A ce sujet vous avez le droit de continuer vos prières et enchantements, je vous en remercie d’avance.

Maintenant, je suis confrontée à un problème que je n’avais pas rencontré depuis plusieurs années : comment vais-je m’habiller demain ? Et bien oui maintenant j’ai plein de tenues sympas et du coup j’ai presque l’embarras du choix ! Ceci dit, des soucis de cet ordre, j’en veux bien tous les jours !

Bon je vais aller fouiller dans mon armoire, mais avant de vous laisser je vous mets une photo du petit haut rose et gris perle avec le petit nœud dont j’avais parlé à propos de mes derniers achats. Moi je l’aime beaucoup !

annesolafee dimanche 29 juin n°1

annesolafee dimanche 29 juin n°3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma petite Victoire! il est vrai que je suis très contente de tout ce qui m'arrive en ce moment.<br /> <br /> Et toi, alors? Ton séjour à Londres est terminé? Tu as apprécié? <br /> <br /> Moi je suis désolée je ne suis pas allée sur ton blog aussi souvent que je l'aurai voulu par manque de temps! Je tâcherai d'y aller avant qu'il ne se ferme. <br /> <br /> Je t'embrasse aussi !
V
Bravo pour ton travail !! Quel détermination, c'est super, ça avance doucement mais très surement ... Je t'embrasse !
M
Youhou! Bravo pour le boulot! (Quand il verront comme tu es déterminée, ils te garderont!) Et bravo aussi pour le passage de la barre des 15 kgs! Bises
C
félicitations pour ton job !!!!!!<br /> <br /> et amuse toi avec les fringues, profite :)
Docteur, s'il vous plaît : une sleeve et une nouvelle vie !
Publicité
Archives
Publicité