Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docteur, s'il vous plaît : une sleeve et une nouvelle vie !
24 juin 2014

Pardon, pardon ! Je sais, cela fait pratiquement

Pardon, pardon ! Je sais, cela fait pratiquement 3 semaines que je n’ai rien écrit.

Alors pour tout vous expliquer j’ai eu comme un petit coup de mou niveau moral parce qu’ayant atteint les 11 kilos de perdus, tout à coup je me suis mise à reprendre quelques centaines de grammes puis à les reperdre, puis les reprendre….J’ai alors eu peur de faire un blocage parce que chaque fois que j’ai fait un régime, le maximum de kilos que j’ai perdu était de 11 kilos. En faite, comme je passais la barre des 10 kilos, j’avais tendance à crier victoire trop vite et forcément je me relâchais un peu et par conséquent je reprenais doucement ce que j’avais perdu.

Donc immanquablement, je me suis dis : « Voilà ça recommence ! ». Et puis finalement non. Mon poids s’est remis à descendre et ayant eu rendez-vous avec mon chirurgien à ce moment là je lui ai demandé si cela arrivait que des personnes stagnent dans leur perte de poids. Il m’a répondu que oui cela arrivait surtout à ce moment là de la période post-opératoire.

Bon depuis, effectivement ça va mieux ! La semaine dernière, à 100 grammes près j’ai perdu pratiquement 2 kilos. Dons j’en suis maintenant à 14,5 kilos. Je croyais atteindre les 15 kilos aujourd’hui mais j’ai l’impression que Philémon me rejoue le même scénario d’il y a 3 semaines : - 400gr, + 300gr, etc … Là aussi, mon psycho doit jouer un peu en raison de ma hâte de pouvoir passer cette barrière des 15 kilos ! J’ai l’impression que plus je me fixe ce genre d’objectif, plus je me bloque. 

Bon malgré tout, je continue les 30 min de vélo par jour et je tente d’y ajouter d’autres activités sportives : samedi matin 1 heure de natation et 1 kilomètre traversé en brasse et dos crawlé, dimanche matin 1 heure de marche avec mon chien et 6 kilomètres parcourus à travers champs et bois avec la cathédrale en point de mire. C’était magnifique ! Maintenant, il faut aussi dire que dans mes blocages, il y a l’angoisse de la fin de mes Assedics qui arrivent à grands pas  (et oui je suis au chômage) et l’attente des résultats de Bac et d’affectation pour Petit Lapin.

Pour Petit Lapin, c’est bon, nous avons eu la réponse d’affectation hier et elle est prise en LEA dans la FAC de son choix. Chouette !

Quant à moi, ce matin j’ai passé un entretien pour un CDD qui s’est bien déroulé. Donc, prions, croisons les doigts de mains de pieds et tout ce que nous voudrons et pourrons faire pour que j’ai ce poste. Je compte sur votre soutien !  

Alors du coup, comme cela m’a été réclamé, je vous mets une nouvelle photo, celle de ma tenue « entretien d’embauche » de ce matin sur laquelle vous verrez la fameuse petite veste blanche taille 46 dont je parle dans mon article précédent. Le pantalon, lui, je l’avais acheté il y a quelques années, mais comme c’est une coupe et une couleur classique et qu’il me plaisait beaucoup, je l’avais conservé. Résultat, il me va encore mieux maintenant que lorsque je l’ai acquis. Pour le moment je porte encore du 50 pour les pantalons et je suis pressée de rentrer dans du 48, ce qui ne saurait tarder maintenant !

 

annesolafee mardi 24 juin

annesolafee mardi 24 juin n°3

Maintenant Messieurs, (je sais que j’ai quelques lecteurs masculins) ne lisez pas ce qui suit, ce que je vais dire est assez intime. C’est maintenant que vous cessez de lire….

 

J’ai perdu 2 tailles de soutien-gorge, je suis passée d’un 115 D à du 100 E ! Là aussi, que du bonheur !

 

Voilà Messieurs, vous pouvez reprendre la lecture.

Donc je disais que cette après-midi je vais retourner à la piscine pour nager mon kilomètre et enfin passer ces « foutus » 15 kilos !

 

A bientôt, et c’est sûr je tâche de ne pas autant tarder avant de remettre un autre article….

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! Je t'envoie pleins d'ondes positives pour le boulot! (j'ai toujours la tête dans les cartons, mais je pense à toi!)
C
bravo :)<br /> <br /> alors je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire<br /> <br /> mais essaye de ne pas te peser tous les jours, ça entretient le mal être.<br /> <br /> fis toi à tes vêtements plutôt.<br /> <br /> tu es superbe.<br /> <br /> bisous
M
Alors la un grand bravo pour cette persévérance tant pour la perte de poids que pour les activités sportives <br /> <br /> Je te soutiens à fond
M
tu es superbe !!! j'adore la veste, ultra chicos !
H
toutes mes félicitations ,tu est tres belle sur la photo
Docteur, s'il vous plaît : une sleeve et une nouvelle vie !
Publicité
Archives
Publicité